Prélèvement de loyer

nous - 21 févr. 2010 à 13:47
chouetlou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 21 févr. 2010 à 14:13
Bonjour,
Mon mari loyait un studio, quand nous avons décidé de vivre ensemble dans notre nouvelle appartement nous avons résisilé sont apartement, la fin du préavis devait être le 2 septembre 2009.
Mon mari est gérer par un organisme pour les majeurs protègés.
Une fuite d'eau c'est passer en février 2008 par le voisin de dessus, lors de sa résiliation nous avons attendu qu'un expert viennent constater les dégats rien à été fait.
L'état des lieux à été fait en Février 2010 avec la venu de l'expert ce même jour, car ont avait dit à mon mari que tant que l'expert ne venait pas constater les dégats, l'état des lieux de sorti ne se ferait pas.
Le propriètaire à continuer à prélever les loyers.
Le propriètaire à t il le droit? sachant que mon mari est gérer par l'organisme des majeurs protègés et que toute les démarches au sujet du dégat des eaux était fait depuis le début.
Pourquoi as t on attendu 2 ans pour que l'expert vienne?
Comment récupérer l'argent de ces loyers? Car le propriètaire veux les textes, car il dit qu'il n'est pas au courant et que l'état des lieux a été noté comme le premier donc il doit normalement récupérer sa caution .
Est ce que l'organisme de protection à fait une faute concernant mon mari et son appartement et le dégat des eaux?

Pouvez vous nous aidez car nous ne savons plus quoi faire sur ce gros problème?
Merci de vos réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 13:52
bonjour : Contacter l'ADIL avec tous les documents en votre possession.
Des juristes vous conseilleront gratuitement. Pour trouver l'ADIL, se renseigner en mairie.
0
chouetlou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010
21 févr. 2010 à 14:13
Merci PAULIN 2164 de ta reponse
Mais nous avons aucun document en notre possession car mon mari est gérer par une curatrice c'est pour cela que nous savons pas qui faire
0