Pb de chaudiere en location
Résolu
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4 réponses
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 11:47
21 févr. 2010 à 11:47
bonjour : Non votre propriétaire a tort.
Commencez à lui demander un justificatif comme quoi l'entretien annuel a été fait par le précédent occupant.
Regardez sur la chaudière s'il n'y a pas une étiquette d'une entreprise qui aurait pu faire l'entretien. Généralement ces entreprises collent leur étiquette. Et demandez leur la date de leur dernière intervention. Ils devraient pouvoir vous le dire.
Allez voir l'ADIL des juristes pourront vous conseiller gratuitement (se renseigner en mairie pour trouver l'ADIL)
Seul l'entretien de la chaudière est à la charge du locataire.
Commencez à lui demander un justificatif comme quoi l'entretien annuel a été fait par le précédent occupant.
Regardez sur la chaudière s'il n'y a pas une étiquette d'une entreprise qui aurait pu faire l'entretien. Généralement ces entreprises collent leur étiquette. Et demandez leur la date de leur dernière intervention. Ils devraient pouvoir vous le dire.
Allez voir l'ADIL des juristes pourront vous conseiller gratuitement (se renseigner en mairie pour trouver l'ADIL)
Seul l'entretien de la chaudière est à la charge du locataire.
Bonjour
L'entretien est à, la charge du locataire
mais les pièces et réparations c'est pour le proprio
Une lettre type
https://www.avendrealouer.fr#o=lesiteimmo.com
sur laquelle vous pourrez rajouter
A défaut de commencement de réparations dans un délai de huit jours, je me verrais contraint de porter le litige devant la juridiction concernée.
Tribunal de proximité ou d'instance
L'entretien est à, la charge du locataire
mais les pièces et réparations c'est pour le proprio
Une lettre type
https://www.avendrealouer.fr#o=lesiteimmo.com
sur laquelle vous pourrez rajouter
A défaut de commencement de réparations dans un délai de huit jours, je me verrais contraint de porter le litige devant la juridiction concernée.
Tribunal de proximité ou d'instance
tauqs
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21 févr. 2010 à 14:42
21 févr. 2010 à 14:42
Oui mais là on ne parle pas de révision annuelle, mais bien d'une panne donc si il y a panne c'est bien au propriétaire d'intervenir.
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 16:43
21 févr. 2010 à 16:43
bonjour : Oui, mais peut-être qu'en plus elle est en panne car elle n'a pas été entretenue depuis un moment. Et à son entrée, le locataire doit avoir en principe une chaudière ayant eu un entretien dans le courant de l'année qui précède.