9 réponses
il ne m'a pas proposé le crp lors d'un entretien et qu'on je lui ai demandé un crp il m'ont dit qu'il allait y réfléchir car trop onéreux pour un seul salarié..merci a vous de préter attention a mon égard.
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 18:53
20 févr. 2010 à 18:53
ils vous ont envoyé une lettre de convocation à un entretien ?
la crp est proposée lors d'un licenciement économique ? la lettre de convocation mentionnait elle licenciement économique ?
la crp est proposée lors d'un licenciement économique ? la lettre de convocation mentionnait elle licenciement économique ?
salut cemoy,méme pas car je n'ai recu aucun recommandé,il fait tout sa en faite pour me dégager rapidement alors que j'ai tout donné pour cette entreprise..je l'ai rencontré deux fois,et il considere sa comme un entretien.il est ds son tort, je sais.combien lui coutera un crp pour une seul personne,tu sais?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 08:28
21 févr. 2010 à 08:28
quand vous parlez de crp ?? vous parlez bien de la convention de reclassement que l'on propose lors des licenciements économiques ?
car là je ne comprend plus... vous ne pouvez pas demander une crp si vous n'avez pas reçu une lettre de convocation à un entretien !
essayez de vous expliquer un peu mieux ! car là ????
car là je ne comprend plus... vous ne pouvez pas demander une crp si vous n'avez pas reçu une lettre de convocation à un entretien !
essayez de vous expliquer un peu mieux ! car là ????
ben voila le probleme;l'employeur n'a rien fat dans les regles,il ne m'a jamais envoyé de recommandé pour les entretiens et a voulu que je signe le papier de licenciement...oui je parle bien du crp.
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 09:17
21 févr. 2010 à 09:17
vous avez signé quoi ?
si vous parlez en énigme on ne pas pas s'en sortir ??
le papier de licenciement ... quel papier ???
si vous parlez en énigme on ne pas pas s'en sortir ??
le papier de licenciement ... quel papier ???
il a voulu me faire signer un papier de licenciement a l'amiable entre moi et la société.il n'est pas dans ces droits car je n'ai jamais recu de recommandé,d'ailleurs je vais le faire savoir a l'inspection du travail...juste savoir combien sa lui coute en euros de me proposer un crp?
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 11:21
21 févr. 2010 à 11:21
arrêtez de faire une fixette sur la crp.. et combien cela va lui couter ???
en ce moment vous en êtes ou ?? vous avez signé ou non ?
en ce moment vous en êtes ou ?? vous avez signé ou non ?