Pour le garant

nini - 20 févr. 2010 à 11:06
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 20 févr. 2010 à 15:18
Bonjour,j 'ai un problem avec mon proprietaire car mon ami cest porte garant par simple lettre il n ai pas sur mon bail et mon proprietaire me met dehors au mois d avril car j ai pas payer la difference loyer car la maison et humide pourite j ai fait venir l assistance sociale et fait certificat medical il veut rein faire et j ai perdu des meuble a cause humidite mon a mi a ecrit qu il veux plus porter garant et mon proprietaire lui a repondu qu il devra payer loyer pendant 3 ans que c est un bail de 1 ans et en plus mon ami a juste fait une simple lettre pour porter garant est ce que c est valable rp svp

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
20 févr. 2010 à 15:18
bonjour , déja vous deviez payer votre loyer , car : on ne fait pas justice sois mème !! ensuite le garant cessera d ètre garant quand vous quitterez les lieux mais en attendant il est clair qu il doit payer vos impayés de loyers !!!
0