Refus de remboursement.
Steel
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kler.c2 Messages postés 13 Statut Membre -
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Bonjour, voila bientôt une semaine que j'ai acheter un casque Beats By Dr. Dre de Monster à la fnac, qui lors de l'ouverture du produit avait une jolie rayure bleu bien visible sur l'arceau, qui était surement provoque par le fait que le casque était range dans une sacoche sans aucune protection, la couleur de la sacoche s'était surement impreigné sur la peinture du casque.
Suite à la découverte de ce défaut, qui je le précise n'est pas visible lors de l'achat, je décide d'aller me faire rembourser à la fnac ou je l'ai acheter. Je m'y rend le lendemain de l'achat, et c'est la qu'en annonçant que je souhaite me faire rembourser je me fais envoyer d'un vendeur a l'autre avec comme argument "je ne m'occupe pas des remboursement monsieur!". Apres 15 minutes de "balade" a la fnac je finis par être entendu par un vendeur qui s'occupe de mon cas, il constate le défaut du casque et me propose de le remplacer, chose que je refuse et c'est dans mon droit a ce que sache, puis m'annonce qu'il va alors me faire un avoir de 180 euros valable 3 mois et uniquement dans ce magasin fnac précis, chose que je ne comprends pas. Je lui précise que je veux mon argent que je ne veut rien acheter chez eux (je viens tout de même de me faire balader pendant 15 minutes je n'ai pas vraiment envie de revenir dans ce magasin ou le consommateur est renvoye d'un vendeur a l'autre.) c'est la qu'un gentil responsable vient me dire que c'est de la sorte que la fnac procede et qu'il ne peuvent me rembourser uniquement en bon d'avoir.
Je me sent volé, j'ai passer une demi-heure dans ce magasin a me faire pigeonner je n'ai en aucun cas envie de revnir pour acheter quoi que ce soit!
Je suis vraiment déçu de la fnac je pense que c'est la dernière fois que j'achète quelque chose chez eux!
Ça fait 10 ans que je fais mes achats chez eux et bien je crois que je vais aller voir chez les concurrents qui me semble plus sérieux!
J'ai trouve cet article sur le site du service publique:
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10965.xhtml
Celà me donne-t-il le droit de demander un remboursement total du produit, sachant qu'il s'agit d'un défaut non visible lors de l'achat?
Merci de votre aide.
Suite à la découverte de ce défaut, qui je le précise n'est pas visible lors de l'achat, je décide d'aller me faire rembourser à la fnac ou je l'ai acheter. Je m'y rend le lendemain de l'achat, et c'est la qu'en annonçant que je souhaite me faire rembourser je me fais envoyer d'un vendeur a l'autre avec comme argument "je ne m'occupe pas des remboursement monsieur!". Apres 15 minutes de "balade" a la fnac je finis par être entendu par un vendeur qui s'occupe de mon cas, il constate le défaut du casque et me propose de le remplacer, chose que je refuse et c'est dans mon droit a ce que sache, puis m'annonce qu'il va alors me faire un avoir de 180 euros valable 3 mois et uniquement dans ce magasin fnac précis, chose que je ne comprends pas. Je lui précise que je veux mon argent que je ne veut rien acheter chez eux (je viens tout de même de me faire balader pendant 15 minutes je n'ai pas vraiment envie de revenir dans ce magasin ou le consommateur est renvoye d'un vendeur a l'autre.) c'est la qu'un gentil responsable vient me dire que c'est de la sorte que la fnac procede et qu'il ne peuvent me rembourser uniquement en bon d'avoir.
Je me sent volé, j'ai passer une demi-heure dans ce magasin a me faire pigeonner je n'ai en aucun cas envie de revnir pour acheter quoi que ce soit!
Je suis vraiment déçu de la fnac je pense que c'est la dernière fois que j'achète quelque chose chez eux!
Ça fait 10 ans que je fais mes achats chez eux et bien je crois que je vais aller voir chez les concurrents qui me semble plus sérieux!
J'ai trouve cet article sur le site du service publique:
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10965.xhtml
Celà me donne-t-il le droit de demander un remboursement total du produit, sachant qu'il s'agit d'un défaut non visible lors de l'achat?
Merci de votre aide.
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1 réponse
bonjour steel
problème moi aussi avec la fnac, ils ne te rembourseront pas, ils te feront un avoir à utiliser dans les 3 mois !!!
vendeurs sympa pour vendre, mais horrible quand il y a problème sur appareil, faut pas l'ouvrir.....mais comment tester sans ouvrir, à moins d'être madame soleil et encore !!!
j'ai acheté un dd externe wd my passeport, il marchait un coup oui, un coup non (prob de prise), j'ai été obligée d'accepter l'avoir malgré la venue du chef SAV, il n'avaient pas en rayon un dd externe d'une autre marque de la même capacité ..... conclusion, j'ai perdu 200 méga pour le même prix !!! Tu vas chez darty ou autre grande surface ils te remboursent sans dificultés, c'est sur je n'irai plus à la fnac, loi anti commerciale, pas sympa, d'ailleurs en parcourant les forums, c'est le même son de cloche
problème moi aussi avec la fnac, ils ne te rembourseront pas, ils te feront un avoir à utiliser dans les 3 mois !!!
vendeurs sympa pour vendre, mais horrible quand il y a problème sur appareil, faut pas l'ouvrir.....mais comment tester sans ouvrir, à moins d'être madame soleil et encore !!!
j'ai acheté un dd externe wd my passeport, il marchait un coup oui, un coup non (prob de prise), j'ai été obligée d'accepter l'avoir malgré la venue du chef SAV, il n'avaient pas en rayon un dd externe d'une autre marque de la même capacité ..... conclusion, j'ai perdu 200 méga pour le même prix !!! Tu vas chez darty ou autre grande surface ils te remboursent sans dificultés, c'est sur je n'irai plus à la fnac, loi anti commerciale, pas sympa, d'ailleurs en parcourant les forums, c'est le même son de cloche