SFR facture des services non consommé

alexandra -  
 dine -
Bonjour,
je suis facturé régulièrement de chose que je n’ai ni demandé ni consommé texto a 13 centimes alors que je suis en illimité, service vocaux que je n’appel pas , achat de service que je ne demande pas….
j'ai fait plusieurs courrier au service consommateur

1er réponse un remboursement de 6euros alors qu'il m'avait facturé plus de 10 euros en tout mais sur plusieurs mois

2eme réponse car malgré cela j'ai encore était facturé, j'ai eu une dame infecte au téléphone qui se moqué de moi en rigolant et en me disant que SFR avait des problèmes sur les factures mais que se n'étais pas déduit alors que si mais elle ne voulais rien entendre

j'ai encore envoyé des courriers car en plus cela fait un an que je veut changer de forfait les vendeurs en boutique ne me donne jamais la même réponse une fois je peux mais comme j'avais pas les papiers je reviens une semaine aprés et je ne peux plus j'ai vu 6 vendeur et 6 son de cloche différent
de plus avant il me facturé des petites somme de 0.13 a 5.5 euros ce mois ci cela passe a 14.5 euros

merci de m'aider pour trouver une solution

4 réponses

Paris

Bonjour,
Courrier simple ou recommandé et écrivez-vous à la bonne adresse ?
Essayez de faire vos réclamations par lettre R.A.R à l'adresse de:
S.F.R - Service Client neufbox et fixe
TSA 30144
94098 CRETEIL CEDEX
Cordialement.
0
alexandra

courrier simple mais oui l'adresse est bonne puisque j'ai des réponses
merci pour cette adresse car je n'avais pas celle la
0
Paris

Re,
Même si vous avez obtenu des réponsesà vos courriers avec envoi simple,
tout en conservant une copie, envoyez une lettre en Recommandé avec Accusé
de Réception sans omettre de noter toutes leurs erreurs en votre défaveur en
précisant les dates, les services facturés etc... en fait, écrire le récapitulatif (listé)
de tout ce qui vous est facturé à votre insu et demandez à quel contrat ils font
référence et à quels services correspondent ces facturations.
Reprenez bien les références de votre contrat qui est en votre possession, que vous
ne manquerez pas de leur rappeler dans votre lettre.
Cordialement.
0
dine

bonjour mon mari a aussi ce meme probleme la solution est de resilie ton contrat et de passé en forfait bloqué pour le changement de forfait tu payera 60 euro de frais imigration comme ils le disent ci tu a plus de 6 mois d'encienté
0