Indemnisation d'occupation

bribri - 19 févr. 2010 à 15:24
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2010 à 19:55
Bonjour,
ma meilleur amis et arriver en novembre 2009 en fi de bail le proprietaire habite au decu un 5 pieces il a donner conger pour motif elle quil veu y habiter pouvez vous me dire si ila le droit de ne pas renouveler son bail alors quil a un 5 pieces au decu e paye depuis de indemniter d'occupation mais il ne lui mes pas les charge quel paye tout les mois dans le recu et ne remboursse plus sa par edf car il y a un compteur et il et a son nom que puis je faire a t'il le droit de m'interdir de stationer devent la porte de son garage ainsi que les gent qui vienne la voir il a bloquer ma voiture il ne voulais plus que je sorte merci de me repondre ses tres urgent si vous avez un 3 ou 4 piece a louer sur antibes ou environs a loyer correcte faite moi signe avant quel se retrouve a la rue avec ses gosses

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 16:09
Bonjour :

Il y a écrit : "de SON garage"

Peu importe la taille de son logement, elle a probablement ses raisons, et à donné le congé dans les règles.

Donc vaudrait mieux essayer de trouver quelque chose au plus vite, vous avez déjà eu au moins 6 mois pour le faire avant l'expiration du congé, et ça va bientôt faire 3 mois supplémentaires.
1
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 15:34
bonjour : Il est tout à fait possible que le propriétaire ait besoin de ce logement s'il n'a pas assez de place dans le sien. C'est son droit.

De plus, c'est interdit d'arrêter une voiture devant la porte d'un garage, c'est le B.A. BA du code de la route. Si vous ne comprenez pas ça, le propriétaire doit en avoir marre d'avoir son garage bloqué par des personnes qui ne respectent rien.
0
son appart et plus grand que le mien il a un 5 pieces avec une petite fille et je me gare devant le mien de garage
0
VOUS AVEZ ENTIEREMENT RAISON PEU IMPORTE SES SON BIEN ET JE COMPREND QUI'IL VEU LE RECUPERER MAIS LE PROBLEME SES QUE LES LOYER SON TRES CHER SUR LA COTE D'AZUR ET JE NE PEU PAS ALLER DANS LA RUE AVEC MES ENFANTS LES LOGEMENT SOCIAUX SONT PLEIN ET JE NE DEMANDE QUE CA DE PARTIR MAIS A QUOI BON D'ETRE MECHANT JE PAYE TOUT LES MOIS SE QUE JE DOIT ET MEME SUREMENT PLUS CAR IL Y A UN CONTEUR POUR TOUT POUR LES DEUX APPARTEMENT MAIS BON SES PAS PARCE QU'IL VA ETRE MECHANT QUE JE VAIS PARTIR PLUS VITE DES QUE J'ai un logement je par et je peu vous dire qu'UIL Y EN A QUI N'AURRAI PLUS RIEN PAYER DU TOUT ET EN PLUS QUI SACCAGE MAIS JE SUIS HONNETE EN TOUT CA MERCI DE M'AVOIR REPONDU
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 19:55
bonjour : Si vous êtes à jour de vos loyers, vous pouvez parler avec la propriétaire, en lui expliquant que ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais qu'il est très difficile de trouver quelque chose à un prix abordable.
Vous pouvez même lui dire que si elle connait quelque chose dans un prix limite de tant, qu'elle vous le fasse savoir.

Selon la façon dont on présente les choses, les gens peuvent plus ou moins patienter.
0