Agression sur mon lieu de travail

royx - 19 févr. 2010 à 00:04
 jules cnam - 19 févr. 2010 à 09:45
Bonjour,
Je travaille depuis 6 mois dans un fast-food 10 heure par semaine. Aujourd'hui alors que je nettoyer la sale j'ai demander poliement à une personne qui partait de débarrassait ses plateaux. Elle a refuser et a commencer à m'insulter, je lui ai demander d'arrété puis elle a pris ses plateaux et les a jeté par terre en me sommant de les ramasser. J'ai bien évidement refusé c'est alors qu'elle s'est jeté sur moi et ma mis un gifle magistral.
Personne n'est intervenue hormis ses amis qui m'ont empeché de riposter. Sur mon lieu de travail il y avait en particulier mon directeur et mon manager mais personne n'a était témoin de l'agression. Il y a néanmoins des caméras de surveillance qui ont filmer toute la scène.
Je me sens désemparé et écoeuré qu'on puisse tapé des gens et ne rien avoir, "gagné" en quelque sorte.
Quel recours ai-je? Je voudrais que cet acte de violence gratuite soit puni mais je n'ai ni le nom ni le prénom de la personne. Que me conseiller vous pour ne pas laisse rcela impuni?
A voir également:

1 réponse

Cela n'a rien à voir avec votre emploi. En l'absence de séquelles physique ou d'incapacité temporaire de travail (AT), tout ce que vous pouvez faire est xde proter plainte contre X pour agression. Mias il y ena tellment que vous ne verrez probablement jamais votre agresseur sanctionné.
0