Préjudice perte d ensoleillement
isa9511
-
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En consultant ce site, je suis dans le même cas que vous. et .il y a déjà un an pour vous !
Perte d'ensoleillement
Privation jousissance terrasse jusqu'a 14 H
Avez vous intenté un recours pour préjudice ?
En consultant divers sites, je m'aperçois effectivement que la perte d'ensoleillement , assombrissement des piéces d'habitation "" malgré" un PLU " qui les notifient ne sont pas assez suffisants pour gagner le prcés
J'ai appelé un avocat, nous pourrions faire un procés " cout entre 2500 et 4000 euros""
Si nous étions certains de retrouver au moins l'argent engagé, nous n'hésiterions pas
Pouvez vous nous donner la suite à votre litige
D'avance merci
Bien cordialement
En consultant ce site, je suis dans le même cas que vous. et .il y a déjà un an pour vous !
Perte d'ensoleillement
Privation jousissance terrasse jusqu'a 14 H
Avez vous intenté un recours pour préjudice ?
En consultant divers sites, je m'aperçois effectivement que la perte d'ensoleillement , assombrissement des piéces d'habitation "" malgré" un PLU " qui les notifient ne sont pas assez suffisants pour gagner le prcés
J'ai appelé un avocat, nous pourrions faire un procés " cout entre 2500 et 4000 euros""
Si nous étions certains de retrouver au moins l'argent engagé, nous n'hésiterions pas
Pouvez vous nous donner la suite à votre litige
D'avance merci
Bien cordialement
A voir également:
- Préjudice perte d ensoleillement
- Préjudice - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Forum perte d'ensoleillement - Forum Immobilier
- Perte d ensoleillement et gros vis à vis. - Forum Voisinage
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation