Un grand merci au modérateur du site

Utilisateur anonyme - 18 févr. 2010 à 15:05
 LEAO074 - 18 févr. 2010 à 16:00
pour avoir bloqié ma discution sur "loyer impayés, de l'autre côté de la barrière".
Certe les réponses des personnes étaient à côté du sujet posté, certe je répondais à ces personnes un peu à côté aussi (mais plus par respect à leurs questions) tout en essayant de recentrer le débat. Le modérateur m'a ainsi privé de pouvoir être aidée, orientée dans ma damarche.
J'ai fini par trouver un début de réponse grace au message posté par Alex intitulé: "chez l'huissier pour un mois de loyer de retard". Merci (mais cette fois ci sincerement) à celui qui a donné l'ADIL en réponse, c'est apparement un bon début pour trouver un résolution au problème que je rencontre.
J'ai bien l'intention de signaler les agissements et la façon de procéder de ce soit disant bailleur social qui me loue mon appart, notament en écrivant au maire de ma commune, ça ne servira sans doute à rien, mais je me dis que si d'autres sont dans mon cas... ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves.

Je termine par le fait que je vais vite me désinscrire de ce site géré par un modérateur assez naz qui ne permet pas de s'exprimer et saurait lui faire la publicité qu'il mérite.

A bon entendeur...

2 réponses

Ce n'est pas parceque les reponses ne vous conviennet pas, que nous sommes "naz" :)

Ouvrez donc les yeux, vous etes en tort et chercher a affirmer le contraire, bref bonne continuation !
0
Que penses-tu du fait d'avoir publié ton message de reponse?????
0