Ouverture du gaz

Ulisien - 18 févr. 2010 à 12:08
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2010 à 20:37
Bonjour,

Puis je savoir comment GDF s'organise pour ses intervention, j'ai déménagé récement et m'a annoncé dans un premier temps qu'un technicien vient pour établir le gaz sous 5 jrs ouvrés, passé les 5 jrs rien de fait , je téléphonne on me redit que sous 48 h il y a quelqu'un , toujours rien, je re re téléphone on m'annonce cette foi ci un rdv pour le 1 er mars (21 jrs depuis le premier appel) sans parler des factures surévaluées dans l'ancien logement, j'ai appelé depuis le 11 février et je suis dans le nouveau logement depuis le 13 sans gaz et j'ai l'impression que tous les agents GDF ne disent pas la même chose et sont à mes yeux incompétents, c'est vraiment du nimporte quoi , enfin j'espère que cette fois ci c'est la bonne car vivre sans gaz est très gênant avec des enfants.

Mauvais service client et 0 en communication.

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 20:37
Bonjour,

Tous les fournisseurs de gaz (GDF Suez, EDF, Altergaz, Poweo, Direct Energie) dépendent, pour les délais d'intervention, de GrDF (Gaz Réseau Distribution France), gestionnaire du réseau de distribution de gaz.

Le délai pour une mise en service dans un logement qui avait déjà été fourni en gaz est de 5 jours ouvrés. (voir catalogue de prestations de GrDF)

Il existe même une option "mise en service dans la journée" (payante - 108 €).
Il est très étonnant que GDF Suez ne soit pas foutu de faire respecter ce délai avec sa propre filiale GrDF.

Lorsque vous aurez - ENFIN ! - du gaz, je vous suggère d'envoyer une lettre de réclamation pour EXIGER un geste commercial pour non respect du délai moyen de mise en service. A votre place, je changerais ensuite de fournisseur (sachant qu'en quittant GDF, vous n'aurez plus le bénéfice du tarif règlementé par l'Etat).
0