Invalidite fonctionnaire mise en dispo d of

dolcevita123 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 18 févr. 2010 à 11:54
 loumarie - 12 juil. 2010 à 16:42
Bonjour,
Bonjour,
J'ai utilisé mes droits a congés de longue maladie 3 ans , et je viens de reprendre à mi temps therapeutique après un congé maladie ordinaire de 12 mois consecutifs.

Ma reprise est trés difficile , j'ai surestimé mes possibilités.Je vais avoir 60 ans fin aout 2010, puis je demander ma retraite pour invalidité.L'administration peut elle m'imposer une disponibilité.

Autre solution ma demande en retraite normale (decote) mais quelle statut jusque là puis je benefiecier d'un nouveau congé de maladie ordinaire.

merci pour vos réponses

1 réponse

Bonjour,
Combien d'annuité avez-vous ? Sivous voulez continuer à travailler demander un congé de longue maladie qui peut-etred'une durée de trois ans à plein traitement et 2 ans mi traitement avec complément de 30% de votre mutuelle. Qu'elle pathologie avez-vous.
0
excuser moi, j'ai vu que vous aviez utilisée vos trois ans. Demandez une prologation de vos droits en longue durée comme je vous le disais plus haut
0