Diminuer mes frais bancaires

maxi26 Messages postés 484 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 18 févr. 2010 à 10:45
maxi26 Messages postés 484 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 18 févr. 2010 à 13:16
Bonjour,


Je suis allée voir ma conseillère bancaire afin de lui demander de me diminuer les frais bancaires de l'année 2009
celle-ci à refusée.
Dont acte.
Après renseignements avec un autre conseiller de la même enseigne de banque, celui-ci m'a dit que pouvez si elle avait voulu me rembourser quelques frais.
Je voudrais savoir si je peux toujours faire confiance à ma conseillère ?

merci pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 098
18 févr. 2010 à 12:15
Bonjour,

tout d'abord, en réponse à l'idée reçu... Le 1er poste de rentabilité pour une banque: Les comptes avec de l'argent et les comptes epargne.. Donc non, c'est avec les riches qu'elle gagne le plus...

enfin, le rembourseent de frais n'est pas un dû, mais un geste commercial...

Si vous ne faites qu'un versement pour rembourser le pret, ne vous etonnez pas du refus...

La banque est un comerce, si elle gagne, elle peut vous faire un quelque chose pour vous garder, mais si elle ne gagne pas (juste un compte pour rembourser un pret), vous n'aurez pas de contrepartie...

La négociation = gagnant/gagnant...

Enfi, si vous souhaitez réduire vos frais autres que fonctionnement, supprimez le pack, annulez acces internet payant (si c'est le cas), les assurances liées etc....

Bon courage,

1
maxi26 Messages postés 484 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
18 févr. 2010 à 13:16
Bonjour merci pour la réponse,

J'ai bien compris que je ne suis plus rentable pour cette banque

Par contre j'ai toujours le pack, assurance maison, assurance famille, chéquier et carte dont je ne me sert pas
et même assurance vie que j'ai voulu vidé
j'ai annulé le LEP

Ce changement de banque a été effectué à la suite d'une réponse " style vous n'avez qu'a changer de banque" je ne me rappelle plus la raison.

donc comment faire
0
ils peuvent toujours rembourser, c'est au bon vouloir de la chef d'agence faut pas trop ecouter leur barratin de je peux ou je peux pas !

pour moi quand j'ai demandé c'etait non, ma mere a fait deplacer mon compte dans sa banque et oh miracle 450€ de remboursé !!!

comme quoi, c'est a la geule du client, faut pas oublier qu'ils vivent sur le cul des pauvre hein pas ds riches !
0
maxi26 Messages postés 484 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
18 févr. 2010 à 11:53
bonjour et merci pour la réponse,



C'est bien ce que je pensais!!!

J'ai moi-même changer de banque il y a environ 2 ans, mais je suis tenue de garder un compte car cette banque m'a octroyer un prêt qui se termine en 2011 donc tous les mois j'approvisionne mon compte pour le prélèvement.

A moins que je change d'agence de la même banque ?
0