A voir également:
- Demande de controle bulletin salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
2 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
18 févr. 2010 à 10:53
18 févr. 2010 à 10:53
bonjour
il faut bien faire la différence entre heures majorées et heures complémentaires
Les heures complémentaires : ce sont les heures effectuées au-delà de l’horaire hebdomadaire prévu au contrat de travail par les assistantes maternelles effectuant moins de 45 heures par semaine. Aucune majoration n’est appliquée aux heures complémentaires.
Les heures majorées : ce sont les heures effectuées au-delà de 45 heures par semaine. La rémunération de ces heures est majorée selon le taux contractuel fixé par le contrat de travail
donc vous ce sont des heures majorées pas des heures complémentaires puisque vous avez un contrat a 50h/semaine
je ne comprends pas pourquoi notez vous 212h puis 175h mensualisation et ensuite 2h compl et 10 maj??????
l'année icomplète a bien était calculée sur 50heures par semaine?????
il faut bien faire la différence entre heures majorées et heures complémentaires
Les heures complémentaires : ce sont les heures effectuées au-delà de l’horaire hebdomadaire prévu au contrat de travail par les assistantes maternelles effectuant moins de 45 heures par semaine. Aucune majoration n’est appliquée aux heures complémentaires.
Les heures majorées : ce sont les heures effectuées au-delà de 45 heures par semaine. La rémunération de ces heures est majorée selon le taux contractuel fixé par le contrat de travail
donc vous ce sont des heures majorées pas des heures complémentaires puisque vous avez un contrat a 50h/semaine
je ne comprends pas pourquoi notez vous 212h puis 175h mensualisation et ensuite 2h compl et 10 maj??????
l'année icomplète a bien était calculée sur 50heures par semaine?????
21 févr. 2010 à 20:46
Si ca peut vous éclairer je peux vous recopier ma derniére fiche de paie, vous comprendrez peut être mieux.
Merci encore pour votre aide. a bientôt et bonne soirée.