Refus de payement allocation handicape
filou
-
CD76 Messages postés 344 Statut Membre -
CD76 Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour,suite a une hospitalisation d'urgence en Italie les médecins on découvert que j'avais un cancer du sang myélome multiplaques pour diverses raisons d'ordre sanitaire j'ai demande a la sécurité sociale si je pouvais me faire soigner en Italie celle ci a accepte.Ma résidence principale étant en France .N'ayant aucune ressource financière mes amis Italiens mon proposes de m'héberge et de s'occuper de moi après 8 mois de soins je demande une allocation personne handicape en France qui a étais accepte .La caf après une enquête dans mon village ma répondue que je n'habite pas en France il est vrais que depuis ma maladie je suis plus souvent en Italie qu'en France ,mais par force comment sans revenus je peux payer le voyage et tous ce qui en suit je précise que je paye toujours mes impôts locaux et fonciers .La descision de la Caf et telle bien légale? quelqu'un a t'il la réponse? Merci d'avance
A voir également:
- Refus de payement allocation handicape
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Refus d'inscription collège privé - Forum éducation
3 réponses
bonjour ,
extrait :
" Conditions de résidence et de nationalité
Condition liée à la résidence
L'AAH est versée aux personnes résidant de façon permanente (domicile habituel) en France métropolitaine ou dans les départements d'Outre-mer (Guadeloupe, Guyane, Martinique et La Réunion) ou à Saint-Pierre-et-Miquelon. "
Voilà, tout est dit.
extrait :
" Conditions de résidence et de nationalité
Condition liée à la résidence
L'AAH est versée aux personnes résidant de façon permanente (domicile habituel) en France métropolitaine ou dans les départements d'Outre-mer (Guadeloupe, Guyane, Martinique et La Réunion) ou à Saint-Pierre-et-Miquelon. "
Voilà, tout est dit.