Election ce /dp

chantal - 18 févr. 2010 à 06:56
 William - 18 févr. 2010 à 10:23
Bonjour,

Je viens d'être élue au CE . J'avais présenté ma liste aussi bien en titulaire qu'en suppléant , nous avons obtenu le maximum de voix aussi bien en titulaire qu'en suppléant .
Pour ma part , il parait évident que nous prenons les sièges titulaires , et qu'il reste donc 2 sièges à pourvoir en tant que supléants.¨
Pour la direstion , nous étions à la fois élues en tant que titulaires et suppléants.

Ma question : est il possible qu'une même personne OCCUPE LE SIEGE DE titulaire et suppléant ?

On peut être élue soit , mais apres je pensais que l'on prenait qu'un siège

Merci pour votre aide et votre réponse

Chantal
A voir également:

2 réponses

Spirit21 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 135
18 févr. 2010 à 09:22
Bonjour,
Comment était présentée cette liste?
S'agit-il du 1er ou du second tour?
Que dit le protocole pré-électoral à ce propos?

Explique clairement la situation, cela sera plus facile pour répondre...
0
Bonjour,

Pour répondre à votre question, un même candidat ne peut être élu à la fois titulaire et suppléant.

A priori, dans votre situation:
S'il y avait d'autres candidats pour les postes de suppléants, du même collège, (présents ou non sur votre liste), alors c'est entre ces candidats que seront répartis les sièges.

Mais effectivement, il faudrait préciser si vous étiez lors d'un premier ou d'un second tour et s'il y avait d'autres candidats.

Cordialement

William
0