Porte plainte contre moi

kben44 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 17 févr. 2010 à 04:25
 kben44 - 17 févr. 2010 à 17:10
Bonjour
ON PORTE PLAINTE CONTRE MOI
le 16/11/09 je me suis bagarre avec un collegue au travail c'est Lui qui ma frappe en premier et moi je me suis defendu, un temoin a dit a la police que se lui qui ma frappe en premier..
main sur le bagarre il ya des couts et blessures de mon cote est du cote de mon collegue il a un blessure important a la mains car il se coupe avc un verre car il ma jeté un un 1er verre la 2eme je voule evite qu'il me la frappe pas sur moi me ça se pas passe comme-ça le verre ce bruse sur lui et il se fais un grand blessure a la mains
le temoin dit a la police qu'il t'été vremaint agresif en vers moi
a la fin du bagarre mon collegue est partir porte plainte argresion contre moi et c'est moi qui devais porte plainte contre lui 1mois j'ai reçu un convocation de la police l'enquente et en cours
apres la police me donne un RDV le 19/02/2010 avc mon collegue pour nous explique
c'est la premier fois qu'on me convoque a la police j'ai demain eu des probleme avc eux
1er KESTION j'aimerai savoir es que ça peu retourne contre lui ou pas
2eme KESTION es que aussi je peus de nouveau porte plainte contre mon collegue
pour moi c'est a moi de le faire main pas lui

je vous remercie d'avance pour tout vos reponse

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 342
17 févr. 2010 à 08:28
Bonjour

Cela veut dire quoi ce mot ? KESTION Pas trouvé dans le dictionnaire.
0
kestion= question
0