Demission à 59ans ,

myre3 - 16 févr. 2010 à 19:59
 myre3 - 20 févr. 2010 à 11:09
Bonjour,
licencie economique à 57ans , j'ai navigué ensuite ente chomage et cdd avec salaire bonifié par l' ADR des assedics , mais cet ADR va s'arreter , je suis actuellemet en cdd d'1 an jusque mi juin , j'aurai alors un salaire egal à ce que je toucherais au chomage ....ne voyant plus d'interet a travailler et etant par ailleurs de+ en + demotivé par un travail qui ne me plais pas , je songe a ne pas renouveler mon cdd mi juin ou a demissionner....
pour reprendre mes droits au chomage ; il me semble avoir vu que les assedic vu mon age 58 1/2 , accepterais ma demission et me reprendrais de suite , quelqu'un peut il me confirmer ,? merci

3 réponses

personne pour me confirmer?merc
0
svp une reponse
0
non?
0
Je vois pas en quoi la démission d'une personne d'un age proche de la retraite pourrait être considérée comme légitime ... Surtout qu'elle ne l'est pas. Le chomage c'est une assurance pour la perte d'emploi, pas une allocation pour changer d'air.
0
les lois sont les lois.......on ne m'a pas demande mon avis pour me licencier a 57 ans.....j'etais alors tres motivé et bossais 55h/sem officiesement dans un boulot qui me plaisait....je ne songeais pas a changer d'air
0