Harcèlement moral et reprise de poste après A

clochette222 - 16 févr. 2010 à 18:07
 clochette222 - 18 févr. 2010 à 13:47
Bonjour,
je vais essayer de résumer:

Depuis deux ans, je subis un harcèlement moral important de la part de ma hiérarchie. (je suis gardienne d'immeubles, logée)

j'ai un dossier tout prêt à déposer devant le conseil des prud'hommes et un avocat qui est très motivé pour me défendre.
Une chose me retient: on me dit que même si je gagne, je perdrais de toutes façons mon emploi et donc mon logement.
Je suis enceinte, et j'en ai avisée mon employeur il y a deux mois. Depuis le harcèlement a prit une ampleur affolante! ils ont trouvé moyen de m'envoyer deux recommandés RAR pendant un arrêt maladie, pour me reprocher , de ne pas avoir fait certaines tâches que bien sur je ne suis pas sensée faire en arrêt! (arrêt pour dépression sévère, due à mes conditions de travail et constaté par la médecine du travail!)

Je cherche depuis 6 mois un autre logement, mais étant logée par mon patron, je ne peux prétendre à un HLM et dans le privé, je n'ai pas les moyens.

aujourd'hui, mon employeur m'a adressé encore un courrier me reprochant de ne pas avoir répondu aux appels téléphoniques de ma chef qui voulait me réclamer les clefs de la loge pour mon remplaçant (toujours pendant mon arrêt!) Mon employeur m'informe que les serrures de la loge ont donc été changées.
Ma chef aimant beaucoup m'appeler pour n'importes quelles raisons pendant mes arrêts, je n'ai en effet pas répondu à ses appels.

questions:
-Que faire si lundi en reprenant le travail, on ne me fournit pas les clefs de mon bureau?
-suis-je obligée de répondre aux appels téléphoniques de mes supérieurs hiérarchique pendant un arrêt maladie?
-Comment puis je me sortir de ce guêpier sans me retrouver à la rue?

merci d'avance de votre aide

1 réponse

personne pour m'aider svp??
0