A voir également:
- Réserve hériditaire
- Sous reserve de demontage - Forum Automobile
- Réservé syplo - reconnu prioritaire dans syplo forum ✓ - Forum Immobilier
- Réserve paiement fin travaux - Guide
- Phrase type devis sous réserve - Forum Consommation
- Attribution du logement proposée au demandeur sous réserve de conditions suspensives - Forum Habitation
3 réponses
je me demandais si je pouvais avoir un recours quelconque à l'encontre de la conjointe de mon père?
Prescription.
Sauf meilleur avis.
Prescription.
Sauf meilleur avis.
catherine11
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
154
16 févr. 2010 à 16:53
16 févr. 2010 à 16:53
Vous pourriez peut-être vous rapprocher du notaire qui s'est occupé de cette succession.
Vous aviez 17 ans et qui sait, vous avez peu-être signé un papier de renoncement à votre part.
Sinon, prenez conseil auprès d'un autre notaire ... il vous aidera à y voir plus clair
Vous aviez 17 ans et qui sait, vous avez peu-être signé un papier de renoncement à votre part.
Sinon, prenez conseil auprès d'un autre notaire ... il vous aidera à y voir plus clair
Que voulez-vous dire par prescription?
La prescription est une disposition de la LOI selon laquelle une affaire ne peut être poursuivie en Justice au-delà d'une certaine date-limite.
Il existe des prescriptions courtes de 2,3,5 et 10 ans, d'autres de 10,20 ou 30 ans, suivant la nature du litige et son fondement (fiscal,pénal,civil.....)
La prescription est une disposition de la LOI selon laquelle une affaire ne peut être poursuivie en Justice au-delà d'une certaine date-limite.
Il existe des prescriptions courtes de 2,3,5 et 10 ans, d'autres de 10,20 ou 30 ans, suivant la nature du litige et son fondement (fiscal,pénal,civil.....)
16 févr. 2010 à 22:31