Delai de prescription dette locative!
Résolu/Fermé
miko_974
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
il y a plus de 5 ans, j'ai une des impayés de loyers! aujourd'hui la l agence immobilière me réclame le solde de la dette alors qu il n y a jamais eu de relance ni de procédure de recouvrement! quels sont les délais de prescription concernant la dette locative et la procédure afin de la contester?
il y a plus de 5 ans, j'ai une des impayés de loyers! aujourd'hui la l agence immobilière me réclame le solde de la dette alors qu il n y a jamais eu de relance ni de procédure de recouvrement! quels sont les délais de prescription concernant la dette locative et la procédure afin de la contester?
A voir également:
- Prescription dette locative hlm
- Prescription acquisitive - Accueil - Actualité juridique et financière
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Donation déguisée prescription - Guide
- Dette cofidis huissier - Forum crédit consommation
- Vétusté après 20 ans de location hlm - Forum Louer un logement
4 réponses
vous demandez déjà comment contester alors que la dette est bien présente !
il sera difficile de contester des impayés de loyer à moins qu'un litige vous opposait à l'époque au proprio mais il va falloir prouver tout celà et je pense aussi que l'agence a du entamer une procédure contre vous.
le mieux est d'aller les voir et demander un échelonnement de votre dette car à mon avis, il va falloir que vous remboursiez les loyers dus.
il sera difficile de contester des impayés de loyer à moins qu'un litige vous opposait à l'époque au proprio mais il va falloir prouver tout celà et je pense aussi que l'agence a du entamer une procédure contre vous.
le mieux est d'aller les voir et demander un échelonnement de votre dette car à mon avis, il va falloir que vous remboursiez les loyers dus.
vous avez du ètre relancé ! une agence ne laisse pas des impayés de loyer sans réagir !
et c'est maintenant que vous commencez à vous réveiller ? vous croyez que c'est en faisant l'autruche que vous vous en sortirez ?
ils ont du depuis faire ce qu'il fallait au niveau du tribunal et vous devrez payer c'est certain.
on est tous tenus de payer son loyer non ?
et c'est maintenant que vous commencez à vous réveiller ? vous croyez que c'est en faisant l'autruche que vous vous en sortirez ?
ils ont du depuis faire ce qu'il fallait au niveau du tribunal et vous devrez payer c'est certain.
on est tous tenus de payer son loyer non ?
Je suis bien d'accord avec vous! Mais la gestionnaire de l'annonce ayant des affinités avec mon patron elle est passé par lui pour faire pression sur moi! mon ex amie qui devait régler le restant dû comme caution solidaire! mais elle n'a pas donné suite à leurs relances! aujourd'hui sans aucune autres relances ni procédure de recouvrement il me réclame le restant dû 5 ans et demi après!