Révision de loyer
stan
-
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, est t'il possible de réclamé des révision de loyer de contrat précédent.
Sur mon contra de location le montant du loyer est révisé chaque année a la date d' anniversaire, cela veut t'il dire que chaque année durant le caontrat du baill en court je peux augmenté le loyer a la date d'anniversaire ou que je doit attendre la fin du contrat et prévenir six mois avant la date de fin contrat le locataire.
Sur mon contra de location le montant du loyer est révisé chaque année a la date d' anniversaire, cela veut t'il dire que chaque année durant le caontrat du baill en court je peux augmenté le loyer a la date d'anniversaire ou que je doit attendre la fin du contrat et prévenir six mois avant la date de fin contrat le locataire.
A voir également:
- Révision de loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Revision pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Augmentation du loyer - Guide
- Formulaire demande de révision de pension alimentaire - Guide
- Lettre demande de dédommagement loyer - Guide
1 réponse
bonjour , cela veut dire que vous pouvez augmenter le loyer chaque année , en suivant le mème trimestre d augmentation ainsi que le nouvel indice IRL , et vous n ètes pas tenu de prévenir les locataires , car ils le savent c est écrit sur leur bail mais bon , le mois d avant joignez un petit mot pour leur rappeler cette augmentation comme écrit sur le bail , ensuite si vous avez oubilé de le faire vous pouvez remonter 5 ans en arrière et réclamer