Révision de loyer

stan - 16 févr. 2010 à 03:11
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 16 févr. 2010 à 09:43
Bonjour, est t'il possible de réclamé des révision de loyer de contrat précédent.

Sur mon contra de location le montant du loyer est révisé chaque année a la date d' anniversaire, cela veut t'il dire que chaque année durant le caontrat du baill en court je peux augmenté le loyer a la date d'anniversaire ou que je doit attendre la fin du contrat et prévenir six mois avant la date de fin contrat le locataire.
A voir également:

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 720
16 févr. 2010 à 09:43
bonjour , cela veut dire que vous pouvez augmenter le loyer chaque année , en suivant le mème trimestre d augmentation ainsi que le nouvel indice IRL , et vous n ètes pas tenu de prévenir les locataires , car ils le savent c est écrit sur leur bail mais bon , le mois d avant joignez un petit mot pour leur rappeler cette augmentation comme écrit sur le bail , ensuite si vous avez oubilé de le faire vous pouvez remonter 5 ans en arrière et réclamer
0