Belle -mere ,et couple ,en dangé !

LILOU760 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 16 févr. 2010 à 00:17
 Mimi77 - 19 juil. 2018 à 12:52
Bonjour, je me suis inscrit ,sur le forum ,par ce que j'ai besoin de parlé ,je garde beaucoup pour moi et ,j'ai besoin de parlé ,je suis en couple ,depuis 2 ans ,avec mon ami ,et j'ai une belle -mere tres présente ,du genre ,a téléphoné a sont fils ,1 heure apres l'avoir vu ,je ne c'est plus ou j'en suis dans mon couple ,mon ami ,defend toujous ,sa mere ,quand j'éssaye de parlé ,des reflexions ,quelle ma faite ,du genre ,une fois j'était avec ,en voiture ,et elle me dit ,que j'était pas la belle-fille ,quel revé d'avoir ,mais quelle ,essayé de faire avec ,ou elle me prend pour responsable ,que se sont fils et gros a cause ,ou qu'il a changé que c'est a cause de moi ,quand elle et la ,et que on n'invite d'autre personne en meme temps q'eux ,elle et s'en sarré en train de dire ,que sont fils ma sortit de mon milieu ,et que c'est grasse a lui ,que je vit bien aujourd'hui ,ou soit elle parlé toujours, que j'ai fait de l'anorexie ,que j'ai vecu en famille d'acceuil ,sa me gene beaucoup quand elle parle de moi comme sa ,et je le dit a mon ami ,et j'ai des reponse ,comme ,tu fait du cinéma ,ou des fois il dit quelle fait pas sa mechament ,et il a une soeur ,qui ne veut toujours pas me parlé ,depuis 1 an ,parce que je vient de famille d'acceuil ,franchement cette situation de me soule, je garde des enfants ,et je me sent mal dans mon travail ,j'ai du mal ,a me concentré ,j'ai plus envie d'etre avec mon ami ,il en a que pour sa mere ,elle lui paye tout ,voila

5 réponses

salut ma chère j lu ton message et je vie la même chose que toi ou b1 pire encor je suis mariée et je vie chez mes parents depuis 4mois parce que ma bel mère ne ma jamais aimé et mon époux et le fils a sa maman mais tu c quoi je suis fière d'une chose que je voeu mieux et toi aussi il faut que tu met sa dans ta tête tu mérite plus change ta coiffure ton look et sort voir des amis toi aussi pour rendre ton ami jaloux et fou de toi comme avant ne lui pose plu de question ne lui parle plu de sa mère oubli la vie ta vie normalement et tu verra que tu peut gagner ta confiance et ta beauté montre lui que tu peu vivre sans l'aide de personne et bonne chance
3