Numéricable et réengagement non désiré
Euskamicha
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2010
-
15 févr. 2010 à 12:21
alex maza - 7 nov. 2010 à 12:49
alex maza - 7 nov. 2010 à 12:49
A voir également:
- Numéricable et réengagement non désiré
- Lettre de réengagement d'un employeur - Guide
- Reengagement canal plus - Forum Consommation
- Renvoyer un courrier non désiré - Forum Consommation
- Prise numericable - Forum Louer un logement
- Lettre de réengagement - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour..
En cas de nouvelles CG et si tu n'as pas signé un avenant acceptant les nouvelles CG ce sont celles en vigueur lors de ton inscription qui ont cours...
Donc reste ferme sur les CG d'origine..
A+
En cas de nouvelles CG et si tu n'as pas signé un avenant acceptant les nouvelles CG ce sont celles en vigueur lors de ton inscription qui ont cours...
Donc reste ferme sur les CG d'origine..
A+
Bonjour,
J'ai eu exactement la même surprise en fin de contact téléphonique avec le service client au Maroc, la jeune femme me précise que cela entrainera un réengagement de 12mois. Alors la a je demande de tous annuler!!! C n'est spécifié nulle par dans mes CVG écrite datant de Février 2010.
Mais j'aimerais bien savoir donc vers quel service de Numéricable me tourner pour déménager sans me réabonner?
Merci
J'ai eu exactement la même surprise en fin de contact téléphonique avec le service client au Maroc, la jeune femme me précise que cela entrainera un réengagement de 12mois. Alors la a je demande de tous annuler!!! C n'est spécifié nulle par dans mes CVG écrite datant de Février 2010.
Mais j'aimerais bien savoir donc vers quel service de Numéricable me tourner pour déménager sans me réabonner?
Merci