Verre de vue moins cher

Nadouvi - 15 févr. 2010 à 11:01
 marionace - 4 août 2010 à 18:25
Bonjour,

J'ai commandé une paire de lunette pour mon ami, et je dois payer 576 € tout compris, on ne m'a pas proposé les différents type de verre qu'on pouvait avoir (lunette 200 € et 376 € pour les verres progressifs)

Je suis retournée pour me faire faire un devis pour moi, avec ma paire de lunette, juste pour changer les verres, il s'agit de verres progressifs. Le 1er prix indiqué était de 295 € par verre, j'ai refusé trouvant que c'était trop cher, et l'on est arrivé ensuite à 125 € par verre par un autre fournisseur.

Je n'ai pas eu le choix pour la paire de lunette de mon ami, je dois recevoir ses lunettes cette semaine, est ce que je peux revenir sur le coût des verres et si possible les faire changer?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 11:09
bonjour : Il ne sera pas possible de les faire changer puisqu'ils ont été taillés pour les lunettes, mais vous pouvez essayez de négocier un rabais. Il y a des commerces qui font de très grosses marges, je pense que les occulistes en font partie.
0
Bonjour,
Selon la correction de vue, l'épaisseur du verre correcteur, l'anti-reflets mais
ausi la marque, la taille du verre pour l'adaptation à la monture etc..., le coût du
verre progressif peut aller du simple au double, selon le confort de vue souhaité.
Cordialement.
0
Il est possible de changer les verres de vos lunettes. En cherchant bien sur le net, vous devriez pouvoir trouver des sites qui ne vendent que des verres de lunettes (avec le montage chez un opticien).

Cdt
0