1 euro symbolique

fond commmerce - 14 févr. 2010 à 23:35
 michel 59250 - 12 mars 2010 à 00:04
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment revendre son fond de commerce à "1euro symbolique" svp ?!!!!!
des astuces, des forums ,des sites, je prends tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et assez urgent pour ça.
merci à vous tous.

1 réponse

dans quel but la vendre à 1 € ? Est-ce dans le cas d'un partage ? est-ce une entreprise individuelle ? une SARL ?
0
fond commerce
15 févr. 2010 à 10:08
bonjour Marcel et merci de répondre.
mon mari a acheté le fond de commence d'un restaurant, en régime "micro entreprise".
il a pris avec son frère, mais tout est à son nom .
par souci de mauvaise entente, il souhaitait en faire un don à leur mère. Toutefois, en réfléchissant, vu la mauvaise foi et méchanceté de son frère et la famille, il voudrai le céder à 1euro , cela couterai moins cher il pense.
c'est pourquoi on se renseigne, si cela est faisable et comment ainsi que par qui?
0
michel 59250
12 mars 2010 à 00:04
moi aussi je vends mon commerce(café) pour un euro à ma concubine pour que mon fils cautionnaire soit libéré de payer car je suis en passif et endetté je ne veux pas tout perdre en faisant un dépot de bilan si qu'elqu'un de bien aimable puisse m'aider Ma compagne peut redresser ma situation financière mais pas tout de suite on doit attendre l'argent de la maison qu elle a vendu mais je veux supprimer mon fils de caution avant que les gros ennuis arrivent :...impots??? (sans ressource!!!) RSI aie aie etc etc..................... banque au rouge pour moi pas pour ma femme bref je veux simplement que mon bail actuel change de nom merci des réponses c"est URGENT michel 59250
0