Je suis sur le point d'être viré
ahmed
-
j'aimetout Messages postés 1842 Statut Membre -
j'aimetout Messages postés 1842 Statut Membre -
Bonjour,
mon employeur a l'intention de me licencier pour l'avoir dénigre auprès de son client comme il le dit si bien ,ce qui est faux ,car ,je ne connais pas son client en plus je sais très bien que cela est une faute grave a ne pas faire pour éviter tout litige .
je demande des preuves de ce que mon employeur avance .j'aimerai avoir de l'aide .merci
mon employeur a l'intention de me licencier pour l'avoir dénigre auprès de son client comme il le dit si bien ,ce qui est faux ,car ,je ne connais pas son client en plus je sais très bien que cela est une faute grave a ne pas faire pour éviter tout litige .
je demande des preuves de ce que mon employeur avance .j'aimerai avoir de l'aide .merci
A voir également:
- Je suis sur le point d'être viré
- Calcul point pénibilité - Guide
- Augmentation valeur du point convention 66 2025 - Guide
- Votre point de retrait est temporairement indisponible ✓ - Forum Consommation
- Chronopost mauvais point relais - Forum Consommation
- Commerçant refusant de me remettre un colis (point relais via Chronopost) - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Entre l'intention de licencier et licencier ...il y a une marge.
En fait ce sont les motifs invoqués dans la lettre de licenciement qui fixent les limites du litige .
Si l'employeur invoque ce motif : dénigrement , il doit être en mesure de le démontrer.
Il est possble qu'il ai receuilli le (faux) témoignage écrit de ce client
Sans écrit, pas de preuve et le licenciement pourrait être contesté devant les prud'hommes.
Entre l'intention de licencier et licencier ...il y a une marge.
En fait ce sont les motifs invoqués dans la lettre de licenciement qui fixent les limites du litige .
Si l'employeur invoque ce motif : dénigrement , il doit être en mesure de le démontrer.
Il est possble qu'il ai receuilli le (faux) témoignage écrit de ce client
Sans écrit, pas de preuve et le licenciement pourrait être contesté devant les prud'hommes.