SUCCESSION

TESS - 14 févr. 2010 à 12:23
 tess - 14 févr. 2010 à 13:20
Bonjour,
mon pere est decede et ma mere en maison de retraite mon frere est egalement decede et ils avaient 3 enfants que nous n arrivons pas a retrouver nous voulons vendre la maison et bloquer l argent sur un compte mais il parait que cela n est pas posssible sans leur auoirisation comment faire on ne veux pas l argent on veux juste que ma mere puisse continuer a rester dans cette maison privee ou elle a trouver ses marques et cet avant tout son argent quelqu un peux t il ma conseiller merci d avance

1 réponse

catherine11 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 154
14 févr. 2010 à 13:03
Pour pouvoir avancer, il faut absolument retrouver les enfants de votre frère.

Commencez par enqueter auprès de la mairie de sa dernière résidence, eventuellement, le voisinage peut avoir des informations utiles...

Dans le cas où il y aurait eu une succession suite à son décès , vous arriverez sûrement à avoir les coordonnées du notaire qui a reglé cette succession.

0
merci catherine
malheureusement mon frere etait une catastrophe mes neveus ont disparus avec mon ex belle soeur et j au su quelle avait du les laisses a la Dass mon frere a tous les tords il etait horrible . Cela fait au moins 25 ans nous ont etaient petits j ai 20 ans d ecart avec lui voila pourquoi c est si difficile de les retrouver et en plus il va falloir leurs anoncer ce deces quel gachis
0