Refus réduction préavis, après accord oral
Kathy78
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010
-
14 févr. 2010 à 11:00
Kathy - 13 mars 2010 à 18:52
Kathy - 13 mars 2010 à 18:52
A voir également:
- Refus réduction préavis, après accord oral
- Bon pour accord - Guide
- Modèle lettre accord pour travaux - Guide
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
- Oney banque accord 10€ - Forum carte bancaire
- Cetelem accord de principe puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Mon conjoint est dans la meme situation que vous, pouvez-vous m'indiquer comment vous avez finalement réglé votre problème?
Je vous remercie par avance,
amelh92
Mon conjoint est dans la meme situation que vous, pouvez-vous m'indiquer comment vous avez finalement réglé votre problème?
Je vous remercie par avance,
amelh92
Et bien j'ai passé quelques semaines hyper stressantes...
Le risque est de devoir remboursé à votre employeur les semaines de préavis non effectuées. Uniquement si il n'y a pas de préjudice pour votre employeur (gros projets, etc...). Et il y a de forte chance que le solde tout compte de votre mari n'arrive pas.
Quoiqu'il en soit afin de vous protéger et pour prouver votre bonne foi, il faut envoyer une lettre résumant la situation et expliquant qu'a telle date vous ne serez plus dans votre entreprise.
Bon courage
Le risque est de devoir remboursé à votre employeur les semaines de préavis non effectuées. Uniquement si il n'y a pas de préjudice pour votre employeur (gros projets, etc...). Et il y a de forte chance que le solde tout compte de votre mari n'arrive pas.
Quoiqu'il en soit afin de vous protéger et pour prouver votre bonne foi, il faut envoyer une lettre résumant la situation et expliquant qu'a telle date vous ne serez plus dans votre entreprise.
Bon courage