la maison nécessité quelques travaux donc nous avons fait un prêt plus gros pour faire ces travaux.
en revisitant la maison et en décollant un peu la tapisserie nous nous sommes rendus compte qu'il y avait un placo posé mais avec des gros jours sans isolation derrière et l'on voit le mur de la maison en arrière du placo.
dans le contrat il est noté : le vendeur ne sera pas tenu à la garantie des vices cachés pouvant affecter le sol, le sous sol ou les bâtiments, à l'exception toutefois et le cas échéant "environnement-santé publique". toutefois, il est ici précisé que cette exonération de la garantie des vices cachés ne peut s'appliquer aux défauts de la chose vendue dont le vendeur a déjà connaissance. le vendeur déclare en outre ne pas avoir réalisé, sur l'immeuble vendu de travaux nécessitant la souscription d'une assurance dommage-ouvrage, dans les dix dernières années.
ce sont les vendeurs qui ont mis la tapisserie donc ils ont bien vu que la pose du placo était mal faite. sincèrement nous ne l'avons pas vu à l'oeil nu, nii l'expert mais est ce un vice caché? de plus lors de la visite après signature chez le notaire, nous avons remarqué que les vendeurs avaient arraché les prises murales et téléphonique, les douilles et ampoules des plafonds, les plinthes des murs. une salle de bain délabrée nous ne pouvons même pas nous laver dans la baignoire car elle est trés sale.
que pouvons nous faire, quels sont nos recours? si quelqu'un peux nous répondre je vous en remercie grandement.
Vous avez de nombreux recours possibles , mais vous devez impérativement demander conseil à un bon avocat , seule manière de faire valoir vos droits , sinon , vous allez "vous faire avoir" .