Je demenage mon logement est vetuste

memere - 13 févr. 2010 à 15:53
 loyer - 13 févr. 2010 à 16:55
Bonjour,
j habite depuis 10 ans dans une maison qui a des problemes de fondation mon proprietaire refuse de faire les travaux la maison s affaisse de jour en jour la chaudiere ne fonctionne plus et je ne peux plus ouvrir la porte fenetre
c est pourquoi j ai decide de démenager sauf que ce dit proprietaire ne veut rien savoir il me dit que je dois donner trois mois de préavis que dois je faire .
je tiens a vous signaler que je suis en arret longue maladie depuis 2007 je ne peux plus rester dans cette maison
dites moi ce que je dois faire
merci de votre réponse

1 réponse

tauqs Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 29
13 févr. 2010 à 16:21
Bonjour,

Tout ces problèmes n'enlèvent pas le fait que vous avez 3 mois de préavis comme surement dit dans votre bail.

A part quelques cas particuliers comme mutation, 1er emploi meublé 1 mois de préavis.

Le logement s'il ne présente pas de danger immédiat d'effondrement la chaudière doit être réparé votre maladie longue quel qu'elle soit ne vous donne pas droit à réduction de préavis.

bonne réception
0
merci pour la reponse
si je compends bien je dois rester dans cette maison qui s ecroule petit a petit et qui n a pas de chauffage
bravo meme quand on paye son loyer on a droit a rien juste a donner raison a son proprietaire
j ai compris pourquoi ceux ci ne font rien et rec lame le loyer
0