Promesse de vente
mivajuvi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
-
13 févr. 2010 à 16:15
mivajuvi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 13 févr. 2010 à 17:52
mivajuvi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 13 févr. 2010 à 17:52
A voir également:
- Promesse de vente
- Promesse d'embauche modele - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Promesse d'embauche ✓ - Forum licenciement
- Délai de réponse du juge des tutelles vente maison - Forum Habitation
5 réponses
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 16:49
13 févr. 2010 à 16:49
Bonjour
L'acheteur "en dessous" du mandat vous a t-il été présenté par l'agence ?? (car il arrive souvent que c'est une "ruse" pour vous faire baisser le prix, et le client potentiel.....n'existe pas !!)
Etes vous aussi certain que l'agence "au prix du mandat" a bien le client ?? A t-il fait la visite ??
Tant que le compromis n'est pas signé, vous nêtes nullement engagé, mais attention dans ce genre d'affaire de ne pas perdre les éventuels 2 clients en voulant privilégier l'un deux qui ensuite ne donnerait pas suite à la visite.De toutes façons, un acheteur vraiment "intéressé revient plusieur fois !!
M'étant trouvé dans ce cas précis, j'avoue que ce sont des décisions pas facile à prendre, car les agences vous font toujours croire que l'affaire va se conclure..........
L'acheteur "en dessous" du mandat vous a t-il été présenté par l'agence ?? (car il arrive souvent que c'est une "ruse" pour vous faire baisser le prix, et le client potentiel.....n'existe pas !!)
Etes vous aussi certain que l'agence "au prix du mandat" a bien le client ?? A t-il fait la visite ??
Tant que le compromis n'est pas signé, vous nêtes nullement engagé, mais attention dans ce genre d'affaire de ne pas perdre les éventuels 2 clients en voulant privilégier l'un deux qui ensuite ne donnerait pas suite à la visite.De toutes façons, un acheteur vraiment "intéressé revient plusieur fois !!
M'étant trouvé dans ce cas précis, j'avoue que ce sont des décisions pas facile à prendre, car les agences vous font toujours croire que l'affaire va se conclure..........
mivajuvi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
13 févr. 2010 à 16:59
13 févr. 2010 à 16:59
Bonjour,
En effet, la situation n'est pas évidente.Aucun des 2 acheteurs potentiels ne m'a été présenté pour l'instant.
Je pense que votre analyse est bonne concernant les astuces des agences.
Je dois normalement être contacté ce jour afin de signer le compromis de vente lundi,je suis dans l'espectative!
Le fait que seul le compromis fait fois et est officiel me rassure.
Merci pour votre réponse
En effet, la situation n'est pas évidente.Aucun des 2 acheteurs potentiels ne m'a été présenté pour l'instant.
Je pense que votre analyse est bonne concernant les astuces des agences.
Je dois normalement être contacté ce jour afin de signer le compromis de vente lundi,je suis dans l'espectative!
Le fait que seul le compromis fait fois et est officiel me rassure.
Merci pour votre réponse
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 17:03
13 févr. 2010 à 17:03
Dès que le compromis est signé, n'ommetez pas de prévenir immédiatement les autres agences afin de mettre fin aux différents mandats. (Déjà par mail, puis comme l'indique certainement votre mandat, par LRAR)
Bonne chance dans vos opérations.
Salutations.
Bonne chance dans vos opérations.
Salutations.
catherine11
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
154
13 févr. 2010 à 17:05
13 févr. 2010 à 17:05
Des acheteurs qui achetent sans visiter !!!
Le Rêve !!!
Le Rêve !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mivajuvi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
13 févr. 2010 à 17:52
13 févr. 2010 à 17:52
Bonjour,
Non, ,je pense que la personne précédente m'a apporté les réponses que j'attendais.
Quand aux visites, je ne peux me fier qu'à la parole des agences, qui comme on peux le penser est parfois mensongère.
Merci
Non, ,je pense que la personne précédente m'a apporté les réponses que j'attendais.
Quand aux visites, je ne peux me fier qu'à la parole des agences, qui comme on peux le penser est parfois mensongère.
Merci