A voir également:
- Preavis etudiant changement département
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
- Bareme bourse etudiant 2024 - - Etudes
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
2 réponses
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 14:34
13 févr. 2010 à 14:34
Bonjour
Visà vis de la loi, il ne s'agit pas d'un cas de force majeur, et la Loi Chatel ne peut pas s'appliquer à votre cas.
Il faut donc s'en référer au bail que vous avez du signer concernant le délai de préavis qui est bien de 3 mois.(à moins de trouver un arrangement direct avec le propriétaire, ce qui n'est pas gagné d'avance !)
Salutations.
Visà vis de la loi, il ne s'agit pas d'un cas de force majeur, et la Loi Chatel ne peut pas s'appliquer à votre cas.
Il faut donc s'en référer au bail que vous avez du signer concernant le délai de préavis qui est bien de 3 mois.(à moins de trouver un arrangement direct avec le propriétaire, ce qui n'est pas gagné d'avance !)
Salutations.
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 16:28
13 févr. 2010 à 16:28
Les risques d'arrêter de payer ??? et bien c'est de vous retrouver au tribunal !! avec bien sur des frais supplémentaires. A votre place, je respecterai les termes du bail.
Salutations.
Salutations.
13 févr. 2010 à 15:40
C'est malheureusement ce que je craignais .... ce qui à mon sens n'est pas "normal", m'enfin bon ....
J'ai plus qu'à espérer que mon agence trouve un nouveau locataire le plus rapidement possible pour m'éviter de payer un loyer d'un studio que je n'occuperais plus .... ou alors arreter de payer tout simplement ^^ mais je ne sais pas quels sont les risques ...