Coupure erdf

malcloresp -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
aujourd'hui par moins 10°c (temperature sous abri a LANOUAILLE 24270) DEUX AGENTS ERDF on procédé a la coupure electrique du compteur au nom de mon pere. ET CE SANS NOUS EN AVERTIR

Ma tante, handicapee mentale, habite la maison, se trouvant sans chauffage ni electricité
Les animaux (le compteur alimente une exploitation agricole et une maison d'habitation) se sont retrouver sans eau toute la journéé. Le soir , je gave 150 canards et m'apperçoie de la coupure. MA tante n'as pas reagi, je n'ai pas pu gaver les animaux, environs 9000 euros de marchandise. Cela peut avoir de grave consequence sur la productivitée des animaux.

MOn pere decede en decembre, les comptes sont bloques depuis en attendant la succesion. EDF A RECU UN CERTIFICAT DE DECES pour faire valoir que nous ne pourrons payer dans l'immediat.

JE SUIS EXCEDE PAR l'attitude de personne se donnant du pouvoir sur atrui.
je vais porter plainte contre les deux agents, avec qui j'avais deja renconté des problemes.

esque j'ai raison?????

merci

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour
Vous ne dites pas la raison de la coupure. Est-elle financière ?? et de combien ??
Avant cette coupure, n'y a t-il pas eu des relances ??
Vous parlez de plainte; Il n'y a dans ce que vous dites aucun motif valable.
Contactez au plus vite EDF afin de trouver un arrangement, ce qui dans la plupart des cas est toujours possible.
Il ne faut jamais rester inerte devant un tel problème, car il ne risque que de s'aggraver.
Bon courage.
-1