MAISON NON FINI

PAUL1906 - 11 févr. 2010 à 13:52
 paul1906 - 15 févr. 2010 à 19:24
Bonjour,nous avos fait construire une maison et nous avons fait confiance
et depuis le mois de septembre ils ne sont plus revenus depuis
nous sommes au stade ils ont fait la carcasse la charpente et un morceaux de toiture.
nous avons fait confiance et nous avons payé la totalité de la maison et depuis septembre ils sont injoigniables.
je ne sais plus quoi faire car cela devient difficile financierement car le credit a commencé.
merci d avance

4 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
11 févr. 2010 à 14:02
--
faut aller les voir si la societe n'est pas en faillite 
pour pouvoir aller au TC

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
0
viciti Messages postés 306 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 94
11 févr. 2010 à 14:49
Bonjour,
Vous dites ils sont injoignables, vous n'avez pas une adresse pour aller les voir ?? Comment avez vous pu accepter de régler entièrement votre maison avant même qu'ellle ne soit terminée ?? Insensé !!!
0
Bonjour,
Je suis journaliste pour M6 et dans le cadre d'un reportage je recherche des personnes qui sont en plein travaux de rénovation et qui rencontrent de grosses difficultés avec leur entrepreneur ou des artisans
(arnaques, malfaçons, chantier bloqué, votre maison est inhabitable ou vous y vivez dans des conditions précaires etc..)
Si vous êtes concerné ou que vous connaissez des personnes dans ce cas, n'hésitez pas à me contacter.
Bien cordialement, Véronique vsiejak@yahoo.fr
0
BONJOUR J ESPERE QUE VOUS AVEZ RECU MON MAIL JE VOUS L AI ENVOYE DU TRAVAIL
VOICI MON PORTABLE 06 13 94 41 29
MERCI D AVANCE
0