A voir également:
- Vendre maison pas fini de construire
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Motifs de contestation d'un permis de construire - Guide
- Le vendeur n'a pas vidé la maison - Forum Immobilier
4 réponses
roger83600
Messages postés
3946
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
11 févr. 2010 à 14:02
11 févr. 2010 à 14:02
--
faut aller les voir si la societe n'est pas en faillite
pour pouvoir aller au TC
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
faut aller les voir si la societe n'est pas en faillite
pour pouvoir aller au TC
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
viciti
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2014
94
11 févr. 2010 à 14:49
11 févr. 2010 à 14:49
Bonjour,
Vous dites ils sont injoignables, vous n'avez pas une adresse pour aller les voir ?? Comment avez vous pu accepter de régler entièrement votre maison avant même qu'ellle ne soit terminée ?? Insensé !!!
Vous dites ils sont injoignables, vous n'avez pas une adresse pour aller les voir ?? Comment avez vous pu accepter de régler entièrement votre maison avant même qu'ellle ne soit terminée ?? Insensé !!!
Bonjour,
Je suis journaliste pour M6 et dans le cadre d'un reportage je recherche des personnes qui sont en plein travaux de rénovation et qui rencontrent de grosses difficultés avec leur entrepreneur ou des artisans
(arnaques, malfaçons, chantier bloqué, votre maison est inhabitable ou vous y vivez dans des conditions précaires etc..)
Si vous êtes concerné ou que vous connaissez des personnes dans ce cas, n'hésitez pas à me contacter.
Bien cordialement, Véronique vsiejak@yahoo.fr
Je suis journaliste pour M6 et dans le cadre d'un reportage je recherche des personnes qui sont en plein travaux de rénovation et qui rencontrent de grosses difficultés avec leur entrepreneur ou des artisans
(arnaques, malfaçons, chantier bloqué, votre maison est inhabitable ou vous y vivez dans des conditions précaires etc..)
Si vous êtes concerné ou que vous connaissez des personnes dans ce cas, n'hésitez pas à me contacter.
Bien cordialement, Véronique vsiejak@yahoo.fr