Modification des déclarations de 2008

Amélie0125 - 11 févr. 2010 à 12:18
darlana Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 11 févr. 2010 à 15:02
Bonjour,
Je vais prochainement devenir propriétaire d'une maison. C'est la première fois que nous achetons, nous avons le droit au taux zéro. Sauf qu'il faut que nous ayons chacun notre déclaration d'imots à notre nom or moi je suis encore rattaché a celle de mes parents. Je voulais savoir si il été encore temps de faire une modification pour que je puisse avoir ma proprefeuille d'impots. Je n'y connais vraiment pas grand chose mais un banquier m'a dit que c'était encore possible, mon père lui estd'un autre avis!!!!!
Merci d'avance pour vos réponses!!!

1 réponse

darlana Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 916
11 févr. 2010 à 15:02
En principe cette option n'est pas modifiable puisqu'elle concerne la déclaration de vos parents et implique aussi éventuellement des droits au niveau de la CAF et autres.
Vous pouvez toujours faire une demande gracieuse aux impôts, mais si ça implique une augmentation des impôts pour vos parents je ne pense pas que ça passe. Si en plus ils doivent rembourser des allocs...
0