Recherche d'un article de presse (janvier 201 CGP31 - Dernière réponse le 11 févr. 2010 1 réponse Bonjour, Je suis à la recherche d'un article à priori paru en janvier 2010, dont le thème est l'immobilier et qui déconseille notamment d'investir dans le neuf à Toulouse. Quelqu'un pourrait-il me retrouver la revue concernée? Merci d'avance. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler roger83600 --capital? tapes ta question ds google je comrens mal c'est une belle ville un placement sûr la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout bouge change se transforme Discussions similaires reprise de tabac presse thiepat déclaration fiscale vendeur colporteur de presse brice1982 Problème de plomberie, qui paye ces factures ? nufan les années de colporteur de journaux Carole dispense de recherche d'emploi Rachel0862 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler roger83600 --capital? tapes ta question ds google je comrens mal c'est une belle ville un placement sûr la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout bouge change se transforme