Preavis logement cecilia - Dernière réponse le 11 févr. 2010 2 réponses Bonjour, mon concubin est en fin de contrat au mois de juin, et nous voudrions anticiper notre demenagement. puis je demander des a present la resiliation de mon bail pour ce motif et donc bénéficier d'un préavis réduit à 1mois? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jaqot bonjour , bien sur que non , vous devez attendre la fin pour fournir une attestation de fin de cdd Réponse 2 / 2 ... Signaler jaqot re , mais vous pouvez toujours envoyer un préavis qui est de 3 mois à reception du courrier par le proprio Discussions similaires Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth Durée certificat médical pour réduire le préavis ? Pitours References logement Mat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jaqot bonjour , bien sur que non , vous devez attendre la fin pour fournir une attestation de fin de cdd
Réponse 2 / 2 ... Signaler jaqot re , mais vous pouvez toujours envoyer un préavis qui est de 3 mois à reception du courrier par le proprio