Convocation à u.p.a police administratif [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
40169
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2020
-
Bonjour,
j'ai recu une convocation par u.p.a je suis en panik jai peur il me demande de ramener mes relever de banque attestation assedic alloc etc jai vraimen peur car jai deux enfants et jai peur kil me mete en garde a vue je fesai des ongle sans etre déclaré mais trés peu de fois juste histoir de me faire la main mais je demandait une participation pour âyer les produit jai peur svp aidé moi svp je suis en detress

3 réponses

Ben vu que tout le monde sait ce qu'est une convocation par upa (je suis juriste, j'ai pas la moindre idée de ce que c'est) ... Si vous voulez des aides, soyez clairs, on est pas au dessus de votre épaule pour lire nous même les papiers.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
40169
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2020
12 764
Bonjour kams,

vous intervenez sur un post vieux de 4 ans !! Ball a dû passer à autre chose depuis longtemps.

Ouvrez votre propre message en expliquant clairement votre problème.

Cordialement
Union des Policiers Anonymes ?
en faite jai fait des ongles a des personne en demandant une participation et la je pense qu'une personne ma balancer et donc upa considere je pense comme tu travail non decalrer a urssaf je supose kesk jencour sachant k c que des petite somme jamais de gros montant et que je travaillai tres pu
il me demande mes relever bancaire fiche de paie (je nen ai pas)attestation assedic etc jai peur car jai des enfants peuvent til me metre en garde avu et penser vous que je peu allez en prison merci
Dossier à la une