Convocation à u.p.a police administratif

Fermé
help me - 10 févr. 2010 à 23:15
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2024 - 27 mai 2014 à 17:23
Bonjour,
j'ai recu une convocation par u.p.a je suis en panik jai peur il me demande de ramener mes relever de banque attestation assedic alloc etc jai vraimen peur car jai deux enfants et jai peur kil me mete en garde a vue je fesai des ongle sans etre déclaré mais trés peu de fois juste histoir de me faire la main mais je demandait une participation pour âyer les produit jai peur svp aidé moi svp je suis en detress

3 réponses

Ben vu que tout le monde sait ce qu'est une convocation par upa (je suis juriste, j'ai pas la moindre idée de ce que c'est) ... Si vous voulez des aides, soyez clairs, on est pas au dessus de votre épaule pour lire nous même les papiers.
9
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2024 16 549
27 mai 2014 à 17:23
Bonjour kams,

vous intervenez sur un post vieux de 4 ans !! Ball a dû passer à autre chose depuis longtemps.

Ouvrez votre propre message en expliquant clairement votre problème.

Cordialement
0