Enterrement d'un des parents qui paie??
Bonjour,
Ma mere vient d'être enterrée mais mon pere ne veut pas payer les funerailles pretextant qu'il n'a pas d'argent alors qu'il touche une retraite convenable; La police vient de m'appeler pour regler la facture.
Que dois je faire ? quel recours j'ai ?
merci de votre aide
Ma mere vient d'être enterrée mais mon pere ne veut pas payer les funerailles pretextant qu'il n'a pas d'argent alors qu'il touche une retraite convenable; La police vient de m'appeler pour regler la facture.
Que dois je faire ? quel recours j'ai ?
merci de votre aide
A voir également:
- Enterrement d'un des parents qui paie??
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Je ne veux personne à mon enterrement - Forum Donation-Succession
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Faut il l'accord des 2 parents pour un bapteme civil ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 092
11 févr. 2010 à 00:29
11 févr. 2010 à 00:29
Bonjour,
Vous pouvez demander à la banque gérant les comptes du défunt de payer par les fonds sur le compte courant uniquement les frais d'obseques à hauteur de 3 450 euros (environ, c'est de mémoire....)
sinon, les frais tombent dans la succession et seront deduits de l'actif successoral...
Vous pouvez demander à la banque gérant les comptes du défunt de payer par les fonds sur le compte courant uniquement les frais d'obseques à hauteur de 3 450 euros (environ, c'est de mémoire....)
sinon, les frais tombent dans la succession et seront deduits de l'actif successoral...
26 janv. 2012 à 09:19