Succession
isa
-
10 févr. 2010 à 19:41
GMAL Messages postés 827 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2020 - 11 févr. 2010 à 11:36
GMAL Messages postés 827 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2020 - 11 févr. 2010 à 11:36
A voir également:
- Succession
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Succession - Guide
- Déclaration de succession 2705 - Guide
3 réponses
GMAL
Messages postés
827
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2020
473
11 févr. 2010 à 11:18
11 févr. 2010 à 11:18
--
Bonjour,
De quel immeuble s'agit-il?
Je reste à votre disposition.
G.MAL
LE MIEUX EST L'AVENIR DU BIEN
Bonjour,
De quel immeuble s'agit-il?
G.MAL
bonjour il s'agit de l'immeuble de ma soeur qui est decedée , ce que je voulais savoir c'est si le notaire peut envoyer des formulaire a remplir pour une succession sans convoqué les heritiers et si nous sommes obligés de donner les renseignements de nos conjoints pour la succession , les numeros de carte d'identités , tva ,ect........merci
GMAL
Messages postés
827
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2020
473
11 févr. 2010 à 11:36
11 févr. 2010 à 11:36
--
Bonjour,
Je suppose que le notaire vous propose de régulariser une procuration pour n'avoir pas à vous déplacer, il vous est demandé des documents concernant votre identité, c'est normal ou, du moins, çà a tendance à se généraliser; rien ne vous empêche de vous déplacer pour la signature, ne manquez pas aussi de demander un projet d'acte préalable pour voir de quoi il s'agit exactement.
G.MAL
Bonjour,
Je suppose que le notaire vous propose de régulariser une procuration pour n'avoir pas à vous déplacer, il vous est demandé des documents concernant votre identité, c'est normal ou, du moins, çà a tendance à se généraliser; rien ne vous empêche de vous déplacer pour la signature, ne manquez pas aussi de demander un projet d'acte préalable pour voir de quoi il s'agit exactement.
G.MAL