Location appartement
eneleh
Messages postés
166
Statut
Membre
-
eneleh Messages postés 166 Statut Membre -
eneleh Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement propriétaire à 50 % d'une maison. Je voudrais m'installer en location dans un deux pièces. Mes revenus mensuels s'élèvent à 1300 euros.
J'ai en vue, quelques logements, avec loyer allant de 400 à 700 euros/mois. Acceptera-t-on de me louer avec un tel revenu. J'ai de l'argent de côté sur un compte bancaire environ 30000 euros, sans parler de mes 50 °/° de la maison si elle est vendue. Mais je ne suis pas sûre que ça rentre en ligne de compte.
Merci de vos réponses.
Je suis actuellement propriétaire à 50 % d'une maison. Je voudrais m'installer en location dans un deux pièces. Mes revenus mensuels s'élèvent à 1300 euros.
J'ai en vue, quelques logements, avec loyer allant de 400 à 700 euros/mois. Acceptera-t-on de me louer avec un tel revenu. J'ai de l'argent de côté sur un compte bancaire environ 30000 euros, sans parler de mes 50 °/° de la maison si elle est vendue. Mais je ne suis pas sûre que ça rentre en ligne de compte.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Location appartement
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
1 réponse
--
en garantie tu peux verser un an de loyer! c'est top
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
en garantie tu peux verser un an de loyer! c'est top
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
eneleh
Messages postés
166
Statut
Membre
En effet, ce serait une solution. Plusieurs personnes de ma famille sont prêtes à se porter garantes, est ce que cela peut suffire également ?