A voir également:
- Repartition sur travaux ecoulement eau usee
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Horaires travaux - Guide
2 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
10 févr. 2010 à 18:09
10 févr. 2010 à 18:09
Je crois que les frais de réparations sont répartis entre les 3 copropriétaires .
Par ex. si la toiture fuit ,ce ne sera pas a l'occupant du dernier à payer la facture .
Par ex. si la toiture fuit ,ce ne sera pas a l'occupant du dernier à payer la facture .
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
10 févr. 2010 à 19:07
10 févr. 2010 à 19:07
Que ce soit réparations ou remise à neuf : c'est idem .
Cette conduite méritait elle d'etre changée .
Vous etes propriétaire ou locataire ???
Cette conduite méritait elle d'etre changée .
Vous etes propriétaire ou locataire ???
Bonjour. Je suis propriétaire. Et les travaux ont été réalisés suite à un bouchon dans l'écoulement dû à la négligence d'un enfant qui a rempli sa cuvette de carton de papier toilette.
Ceci dit, sans information précise dans notre règlement de copropriété, qu'en est-il de ces conduits ? Sachant que j'habite au RDC et que le problème s'est produit au 1er. Il me semble que les parties communes de ces écoulements ne commencent qu'au moment où je me raccorde à la descente.
Et si ces écoulements sont dit "communs", étant donné que dans les autres lots il existe aussi d'autres conduits, pourquoi ces travaux ne seraient pas à la charge de tous les copropriétaires ?
Cordialement.
Ceci dit, sans information précise dans notre règlement de copropriété, qu'en est-il de ces conduits ? Sachant que j'habite au RDC et que le problème s'est produit au 1er. Il me semble que les parties communes de ces écoulements ne commencent qu'au moment où je me raccorde à la descente.
Et si ces écoulements sont dit "communs", étant donné que dans les autres lots il existe aussi d'autres conduits, pourquoi ces travaux ne seraient pas à la charge de tous les copropriétaires ?
Cordialement.
10 févr. 2010 à 18:23
Cordialement.