A voir également:
- Installation d'une arrivée d'eau
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Installation compteur d'eau individuel copropriété - Guide
- Eau des wc aspirée - Forum Construire une maison
- Je n'ai pas d'abonnement eau - Forum Consommation
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
2 réponses
soleilen73
Messages postés
3652
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
1 401
10 févr. 2010 à 17:54
10 févr. 2010 à 17:54
Bonjour, à votre charge avec un robinet de quelques € . Robinet que l'on pose directement sur le tuyau de cuivre dont il faut prendre le diamètre simplement .
Bonjour
Je me permets de vous répondre car justement je suis dans le meme cas et bien c'est à votre charge. J'ai une arrivée d'eau dans la salle de bains pour le lave linge et j'en ai besoin d'une dans la cuisine pour le lave vaisselle. L'agence me dit que le propriétaire se doit d'en avoir au moins une dans son appartement mais pas deux !
Du coup je fais venir un plombier la semaine prochaine pour faire un devis
Mais quand je vais partir de l'appartement je peux prendre mon arrivée d'eau sous le bras :)
Bon courage
Je me permets de vous répondre car justement je suis dans le meme cas et bien c'est à votre charge. J'ai une arrivée d'eau dans la salle de bains pour le lave linge et j'en ai besoin d'une dans la cuisine pour le lave vaisselle. L'agence me dit que le propriétaire se doit d'en avoir au moins une dans son appartement mais pas deux !
Du coup je fais venir un plombier la semaine prochaine pour faire un devis
Mais quand je vais partir de l'appartement je peux prendre mon arrivée d'eau sous le bras :)
Bon courage
31 mars 2010 à 22:12