Pret immo et banques
blackeyedkat
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2010
-
10 févr. 2010 à 13:37
blackeyedkat Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 10 févr. 2010 à 20:14
blackeyedkat Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 10 févr. 2010 à 20:14
A voir également:
- Pret immo et banques
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- Prêt relais temoignage - Forum emprunt immobilier
- Invalidité catégorie 2 et assurance prêt immobilier crédit agricole forum - Forum Banque et Crédit
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
2 réponses
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 094
10 févr. 2010 à 15:19
10 févr. 2010 à 15:19
Bonjour,
vous êtes en train d'indiquer que vous aller quitter votre emploi et que vous n'en n'aurez plus d'ici quelques mois... Personne ne vous acceptera de pret..
Et si vous mentez, vous pourre l'avoir, mais comment allez vous faire pour payer un pret sans salaire?
Surtout, pensez qu'en Province, les salaires ne sont pas les meme qu'à Paris....
vous êtes en train d'indiquer que vous aller quitter votre emploi et que vous n'en n'aurez plus d'ici quelques mois... Personne ne vous acceptera de pret..
Et si vous mentez, vous pourre l'avoir, mais comment allez vous faire pour payer un pret sans salaire?
Surtout, pensez qu'en Province, les salaires ne sont pas les meme qu'à Paris....
blackeyedkat
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2010
10 févr. 2010 à 20:14
10 févr. 2010 à 20:14
Bonsoir.
Merci pour la réponse.
Je ne compte en aucun cas mentit , ni quiter mon emploi actuel sans avoir signé un autre emploi sur place.
En effet je sais les salaires plus bas en province , j'en ai tennu compte dans mon calcul personnel.
Je sais bien le jeu risqué , mais la région parisienne est bien trop chère pour moi.
Merci pour la réponse.
Je ne compte en aucun cas mentit , ni quiter mon emploi actuel sans avoir signé un autre emploi sur place.
En effet je sais les salaires plus bas en province , j'en ai tennu compte dans mon calcul personnel.
Je sais bien le jeu risqué , mais la région parisienne est bien trop chère pour moi.