Licenciement
arnaudfd
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
lundi , mon employeur m a signifié oralement qu il comptait me licencier. il m a demandé de laisser la voiture de société, l ordinateur,etc et de rentre chez moi.
Le lendemain, je recois un recommandé pour me convoquer à un entretien prealable au licenciement.
Il ne parle pas de mise à pied a titre conservatoire!
je tiens à souligner que jusqu a present,je n'avais jamais eu le moindre avertissement que ce soit par ecrit ou oralement!
il pretexte un manque de CA et de travail....
je precise que je suis directeur d agence , convention collective du batiment ETAM
Que dois je faire? peut il m acuser d abandon de poste si je fais ce qu il me dit, rester chez moi??
est ce que la procedure est respectée?
je suis dans le flou total parce que meme ce qu il me reproche me parait abusif vu mes resultats??
d avance merci
lundi , mon employeur m a signifié oralement qu il comptait me licencier. il m a demandé de laisser la voiture de société, l ordinateur,etc et de rentre chez moi.
Le lendemain, je recois un recommandé pour me convoquer à un entretien prealable au licenciement.
Il ne parle pas de mise à pied a titre conservatoire!
je tiens à souligner que jusqu a present,je n'avais jamais eu le moindre avertissement que ce soit par ecrit ou oralement!
il pretexte un manque de CA et de travail....
je precise que je suis directeur d agence , convention collective du batiment ETAM
Que dois je faire? peut il m acuser d abandon de poste si je fais ce qu il me dit, rester chez moi??
est ce que la procedure est respectée?
je suis dans le flou total parce que meme ce qu il me reproche me parait abusif vu mes resultats??
d avance merci
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
12 réponses
licenciement pour motif économique?? vous etes le seul à etre licencié ou pas??
arnaudfd
Messages postés
9
Statut
Membre
je suis le seul effectivement!! et il ne m'a pas parle de motif economique!
ah bon alors il veut vous licencier pour quoi?? vous savez qu'il est obliger de trouver un motif sérieux car vous pourrez vous retourner contre lui
pour l'instant ne rendez rien tant que vous n'avez pas eu votre entretien et vous saurez ensuite ce qui l'en résulte
surtout ne restez pas chez vous car après cela peut jouer en votre défaveur
pour l'instant ne rendez rien tant que vous n'avez pas eu votre entretien et vous saurez ensuite ce qui l'en résulte
surtout ne restez pas chez vous car après cela peut jouer en votre défaveur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous etes le seul commercial de la boite??
je ne comprends pourquoi il vous dit que c'est du à une baisse de chiffres et qu'au final ce n'est pas un licenciement économique!! ce n'est pas logique!!
quand a lieu votre entretien???
je ne comprends pourquoi il vous dit que c'est du à une baisse de chiffres et qu'au final ce n'est pas un licenciement économique!! ce n'est pas logique!!
quand a lieu votre entretien???
mercredi 17 !! et sur la lettre de convocation, il ne parle pas de mise a pied a titre conservatoire!! non il y a deux autres commerciaux et un bts en alternance
donc il voudrait vous licencier pour faute?? parce que votre chiffre a baissé??!!!!!!!
que dit la lettre??
que dit la lettre??
que je suis convoqué à un entretien prealable au licenciement, que je peux me faire assister etc, mais il ne me dis rien sur ce qui m est reproché!