Caf

letty -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila, mon ami et moi avons touché 24500 euros a peu prés pour l'année 2008 et actuellement nous sommes à temps partiel. Nous avons fait une simulation sur le site de la caf et le résultat est "vous n'avez pas le droit d'aide au logement" . Pouvons nous nous fier à cette simulation??

3 réponses

rainette14

bsr, en principe oui elle sont fiable mais il faut mieux ce déplacer car avec la caf on peu s attendre a tout ;)
mais tout dépant combien vous toucher a 2 et bien expliquer votre situation!
0
toto

Rien n'interdit de faire une demande à la CAF ...
0
Utilisateur anonyme

bonjour
j'ai un même problème dans même style: j'ai aménager dans un appartement le premier juillet 2008, j'avais un bon salaire, quand j'ai fait une demande a la caf il mon dit que je n'y avais pas le droit, bon encore je comprenait, en 2009 je n'est pas eu de travail, je les et eu et la il me dise que je n'y est plus le droit?

nous avons étudié vos droits au 1er janvier 2010
pour sela nous avons tenu compte :
-des nouveaux barèmes des prestations familiales
-de vos ressources 2008 détaillées au verso.

blablabla vous n'avez le droits a rien.

quand j'ai fait ma demande en 2008 il se son pas basé sur mon année 2006, et la comme par magie il se base sur l'année ou j'ai bien gagné ma vie.

que dire a part VDM, on est des pompe a frik franchement, je suis papa depuis le 7 et dans la m**** jusqu'au cou, sans parlé des impos qui mon prix + de 1400 euros....

courage a nous!!

edit: sa n'a rien a voir en faite, mais bon...
0