URGENT IMPOTS URGENT
romeo
-
romeo -
romeo -
<gras><gras>Bonjour,
URGENT URGENT URGENT
Bonsoir
jai un gros probleme jai recu un huissier qui veux me saisiere 47000euros des impots sur mon revenu en 2007 le probleme ce que jai pas les moyens a ce jour car jai ete victime d'un mauvais collaborateur qui ma ruinée ma vie personnels est proffessionnels.
J"aurais souhaite savoir qu'elle est la demarche afin de retirer les majorations car la je virer au suicide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de votre attentions
Cordialement</gras></gras>
URGENT URGENT URGENT
Bonsoir
jai un gros probleme jai recu un huissier qui veux me saisiere 47000euros des impots sur mon revenu en 2007 le probleme ce que jai pas les moyens a ce jour car jai ete victime d'un mauvais collaborateur qui ma ruinée ma vie personnels est proffessionnels.
J"aurais souhaite savoir qu'elle est la demarche afin de retirer les majorations car la je virer au suicide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de votre attentions
Cordialement</gras></gras>
A voir également:
- URGENT IMPOTS URGENT
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- 1aj impots - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
2 réponses
Contactez la trésorerie et l'huissier du trésor et demandez un échéancier ... Vous pouvez aussi demander une réduction pour "indigence" mais si vous avez une chance de récupérer votre argent cela vous sera refusé (procès en cours par exemple)...
suite a votre reponse je suis partie voir les impot afin d'etaller ma dettes en vers eux est il mon demande de faire un courrier pour demande le retrait des majorations.peux ton me dire comment je doit faie pour avoir ce courrier car jai pas la possibilite de faire appellle a un avocat ou meme un juriste.merci de me repondre
cordialement
cordialement