Compte enfant

sulsihana - 9 févr. 2010 à 17:43
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 9 févr. 2010 à 23:26
Bonjour,

voila séparer du père de mon fils depuis septembre 2008...on avait ouvert conjointement un livret pour notre fils a sa naissance..voila que début février je vais a ma banque pour demander le transfert de domicile du livret a mon fils et la par stupéfaction j'apprends que son père la clôturer sans me mettre au courant...en avait-il le droit...? ou c'est la banque qui est dans ses tort? ou ni l'un ni l'autre??il me dit qu'il a ouvert un autre livret dans une autre banque mais ne veut pas me donner les coordonner ou des information sur le solde...car il avait plus de 600 euros sur son ancien livret...merci de votre repons..

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
9 févr. 2010 à 23:26
Les representants legaux sont tiulaires pour moitie des avoirs des enfants...

Pour la cloture comme pour l ouverture, il fallait la signature des 2 parents...a voir avec la banque..qui a peut etre commis une petite erreur...


Un employe de banque....sympa...
0