Litige avec le bailleur et son mandatiare l'a

foufouabed - 9 févr. 2010 à 14:17
foufouabed Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 9 févr. 2010 à 14:58
Bonjour,

Ayant reçu une régulation de charges 2008 trop élevée en consommation d'eau froide , mon fils a commencé à poser des questions et le fait d'avoir fait ceci:
lorsque vous refusez de payer pour pour une surconsommation d'eau froide qui passe de l'index 694 à 1205 soit une consommation de 511m3. et que le bailleur et son mandataire ne fassent rien et vous demande à vous le locataire de faire venir des intervenants extérieurs pour vérifier le compteur est-ce légale?
quand en voyant la mauvaise foie du mandataire qui continu à vous ignorer malgré vos différents courriers et vos questionnement pour la cause,vous suspendez le paiement uniquement des charges êtes-vous obligés ensuite de payer toux les frais de relance du service contentieux de ce même mandataire et aussi ceux appliqués par l'huissier mandaté par le bailleur?

Merci de me dire si les différents frais de relances sont légitimés dans le cas de mon fils alors qu'il était dans son droit au vu de l'inertie des deux protagonistes de suspendre provisoirement d'alimenter la provision des charges locataires?

JE VOUS REMERCIE DE LA RÉPONSE QUE VOUS VOUDREZ BIEN DONNER A MES QUESTIONS.

Bien cordialement,
F. TACATE

2 réponses

On ne peut ni arréter de payer les charges ni le loyer sans jugement.
Votre fils est dans son tort et les frais lui incombent
0
foufouabed Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
9 févr. 2010 à 14:58
ET POURTANT JE VIENS D4AVOIR UN CABINET D4AIDE JURIDIQUE QUI M4A CONFIMR2 LE CONTRAIRE PUISQUE MON FILS NE DEVAIT PAS DU TOUT FAIRE VENIR A SES PROPRES FRAIS NI PLOMBIER NI EXPERT MAIS C'EST SOIT AU BAILLEUR SOIT A SON MANDATAIRE DE FAIRE VENIR L'EXPERT SUR LES FRAIS DU BAILLEUR AFIN QU'IL VOIT LE PROBLÈME ET CE JURISTE DE MA DIRE QUE MON FILS N'A RIEN 0A PAYER CAR IL A FAIT COURRIER AUXQUELS IL N'A JAMAIS EU DE RÉPONSE.

Mon fils a refusé de payer les charges à cause de cette surcharge d'eau froide qui a triplée en l'espace d'une année!!

Merci de votre réponse
0